Campagne SMS

Votre campagne SMS en quelques clics

Développez votre portefeuille client et faites-vous connaitre

Découvrir nos solutions

C'est quoi CCI Prospect ?

Vous souhaitez faire passer un message court et impactant en ciblant vos futurs clients ? CCI Prospect permet d’envoyer des campagnes de SMS en quelques clics. À l’aide de cet outil, personnalisez vos différents ciblages à l’aide de plusieurs indicateurs clés : données démographiques, localisation, type d’activité, etc.

CCI Prospect offre la possibilité d’identifier votre audience, de communiquer efficacement et rapidement. Aujourd’hui, la campagne de SMS s’avère être la méthode de marketing la plus rentable en termes de taux de conversion, comparativement aux appels téléphoniques ou mailings.

Grâce à cette étape, vous aurez une connaissance optimale de votre marché et vous pourrez adapter votre ciblage à votre stratégie, à vos objectifs et à vos décisions marketing.

Enfin, analysez et mesurez simplement, à l’aide d’un tableau de bord, les retours de vos campagnes SMS : plusieurs statistiques sont disponibles tels que le taux d’ouverture, le nombre de clics, de désabonnements, etc.

CCI Prospect c'est quoi

Les atouts de CCI Prospect

Campagne SMS

Élargissez votre portefeuille client

Programmation

Programmez vos envois SMS

Prospectez une clientèle de particuliers via SMS

Plus de 23.5 millions de contacts disponibles.

Etapes 1 

Géolocalisez vos prospects

Sélectionnez par département(s), ville(s), quartier(s) ou adresse.

Etapes 2

Sélectionnez votre audience

Age, sexe, csp, profil familial, centres d’intérêts.

Etapes 3

Configurez votre campagne

Envoi immédiat ou planifié, nom de l’expéditeur, choix du volume et saisissez le message à envoyer.

Votre campagne personnalisée

0,29€ / sms
Démarrer ma campagne

Foire aux questions "CCI PROSPECT"

Pourquoi utiliser CCI Prospect ?

CCI Prospect vous permet d’avoir une meilleure visibilité et vous permet, par le biais d’une campagne SMS, de toucher un maximum de personnes grâce à un ciblage précis.

Pourquoi privilégier la campagne SMS aux appels téléphoniques ou mailings ?

Actuellement la méthode de marketing la plus regardé par les consommateurs dû à un changement de comportement, la campagne SMS est une stratégie marketing qui vous permet de faire passer un message court et impactant en quelques clics.

Comment faire pour reprendre une entreprise existante ?

Il existe un nombre important d’individus vendant leurs entreprises car n’ont plus le temps de s’en occuper, n’ont pas réussi à la faire croitre comme ils le souhaitaient ou bien car elle ne correspond plus à ce qu’ils veulent faire. CCI Prospect vous permet alors de prendre contact avec des cédants présélectionnés par la Chambre de Commerce de la Marne dans le but de reprendre une entreprise existante et en négociant avec eux celle-ci sur les conditions de ventes comme le prix, le maintien des employés ou bien le paiement des éventuelles dettes de l’entreprise.

Qu’est-ce que la programmation d’envois ? A quoi ça sert ?

La programmation d’envois permet de préparer votre message des jours, des semaines, voire des mois à l’avance et d’indiquer avec précision les conditions qui déclenchent l’envoi (date, heure ou autres évènements) afin d’impacter le plus efficacement possible vos futurs clients. De plus, la programmation d’envois, à la différence d’un envoi direct, vous offre la possibilité de faire plusieurs vérifications avant que le SMS ne soit réellement envoyé, ce qui vous donne la possibilité de rédiger en plusieurs fois, afin de rédiger soigneusement le texte parfait. Une fois ces différents champs remplis, il ne vous reste plus qu’à tout confirmer et laisser le logiciel envoyer les SMS automatiquement, au moment que vous aurez préalablement choisi.

Comment savoir quels clients cibler ?

Cela varie en fonction de votre stratégie marketing. Si vous souhaitez cibler vos clients en fonction de de leurs milieu géographique (urbain, rural ou milieu transitionnels) ou en fonction d’une zone géographique visée (une commune, une communauté de commune, une agglomération, un département ou une région précise), il vous faudra utiliser la localisation comme indicateur clé ; Si vous souhaitez cibler vos clients en fonction de leurs milieu socio-professionnel il vous faudra utiliser le type d’activité comme indicateur clé ; Si vous souhaitez cibler un maximum de personnes dans la zone la plus restreinte possible il vous faudra alors utiliser les données démographiques comme indicateur.
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